Hogwarts 1975
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts 1975

Hogwarts au temps des Maraudeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Repas entre Serpentards

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tisiphone Dénas Némed
Quatrième Année
Tisiphone Dénas Némed


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2005

Repas entre Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas entre Serpentards   Repas entre Serpentards - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 13:09

Tisiphone suivait cet échange houleux tout en grâce et en finesse avec un certain recul. Il était fort peu poli de s’insinuer dans une conversation telle que celle ci, notamment depuis qu’elle avait comprit que ce jeune homme d’un charme fascinant était le futur époux de la jeune Black. Ainsi donc, elle avait la réponse à ses questions sous jacente et c’était néanmoins fort désagréable de se trouver entre ces deux jeunes gens. La Démone Sacrée esquissait pourtant un sourire parfaitement aseptisé et délicat, presque suffisant en examinant sans trop d’insistance l’attitude des deux Serpentard joutant admirablement.


« Je ne pourrai, Monsieur, juger quelle sera mon plaisir de renouveler les invitations de la Famille Black qu’après ma première rencontre. Sachez que vous serez donc convaincu que je me rendrais à ce rendez-vous en toute impartialité et sans opinion déjà dictée par autrui. »


Elle avait le port de tête haut et noble, de cette dignité typiquement orientale aux notes exotiques. Son visage de petite Odalisque Égyptienne affichait une note narquoise, comme exprimant à Monsieur Malfoy qu’elle se trouvait volontiers bien plus du côté de Narcissa que du sien. Mais c’était sans doute une réaction de solidarité féminine dont les demoiselles savent si bien amadouer lorsqu’elles en ont besoin.
Tisiphone bien sûr agissait par intérêt mais tout de même, elle s’avouer volontiers avec quelques sympathie pour cette belle blonde, qui représentait pour l’Égyptienne, toute l’Excellence de l’Occident.

Cependant, l’Étrangère gardait un regard cendré et neutre, totalement en accord avec son attitude droite et presque trop rigide. Chacun de ses gestes étaient calculés, ses paroles minutieusement réfléchies et on n’aurait pu introduire une once de hasard dans l’évocation de son corps.


« Si vous me permettez, je doute fort que Mademoiselle Black s’en trouve enlaidie par quelques douceurs. Ne voyez-vous pas qu’une telle silhouette reste en tout point parfaite lorsque l’on sait y associer Noblesse et Pureté ? »


Pour Tisiphone, si elle avait été un homme naturellement, se savoir Promis à Narcissa Black aurait été sans doute un très grand honneur. Elle s’en trouvait presque offensée pour cette jeune femme que son cousin (puisque visiblement ils l’ étaient) puisse ainsi la dénigrer et ne pas la trouver parfaitement belle. En effet, l’Égyptienne avouait volontiers qu’elle trouvait Narcissa la femme la plus belle qu’elle aie jamais vu … mais après sa Mère naturellement, qui représentait toute l’exquise Perfection de l’Égypte, telle une Reine de l’Ancien Temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://arestim-dominae.forumactif.com
Narcissa Black
Sixième Année
Narcissa Black


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2005

Repas entre Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas entre Serpentards   Repas entre Serpentards - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 22:28

Décidemment, Malfoy n'allait jamais s'arrêter... Il était clair qu'il tenait à lui faire payer quelque chose et Narcissa se doutait bien de quoi il était question ici.

Tisiphone prenant quelques peu sa défense, probablement par pure solidarité féminine face à un pseudo-mâle-dominant, Narcissa ne répondit rien. Elle laissa quelques secondes de silence passer, sachant pertinemment que ses deux interlocuteurs n'attendaient plus qu'elle pour continuer ces joutes verbales apparemment fort divertissantes, avant de ne desserrer qu'à peine ses lèvres pâles légèrement nacrées afin de laisser échapper, tel un murmure rapide, comme si elle déversait un puissant et rare venin

" Le poids des années m'est indifférent, ma beauté ne s'en trouvera que grandie. Il en est autre, je crois, pour la façon dont nous discourons mon cher Lucius, vous savez tout comme moi que la routine prendra rapidement le dessus..."

Elle fit une courte pause avant de reprendre, la voix toujours aussi basse et rapide

" Mais je ne veux pas d'une morne existance de mère au foyer, c'est pourquoi je laissera là cette discussion, mieux vaut économiser nos sarcasmes..."

Et, comme si elle venait là de clore le débat, l'ainée des blacks retourna à son repas avec la ferme intention de le finir rapidement et sans être importunée par qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malfoy


Nombre de messages : 117
Localisation : Au manoir Malfoy où dans la salle des Serpentards
Date d'inscription : 17/08/2005

Repas entre Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas entre Serpentards   Repas entre Serpentards - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 22:48

Quelle présence et quelle répartie. Cet jeune dinde, était le model parfait d'une femme distinguée, polie mais qui savait répondre avec sarcasme sans paraître impolie. Elle ressemblait beaucoup à Narcissa sur certains points, même grâce, même chaleur, même beauté juvénile mais la jeune égyptienne portait peux être sur les épaules un peu plus de vécut que les pures Anglais assit à la table.

Mais quoi qu'il en soit elles étaient toute deux des jeune filles parfaite à épousée et à fort caractère, Lucius aimait cela. Quoi de plus amusant que de lancer des piques quand on vous réponds avec de jolie phrases savante ? Ce n'était pas comme avec ces idiots de Lionceaux qui eu ne savait qu'être stupide, grossier et encore bien d'autres imperfection dans ce genre.

La jeune blonde prit enfin la parole, il était temps. La routine ? Pour leur couple ? Sans doute, c'était un fait que ce rendre à des soirées mondaines, de faire un hériter et de ce voir tout les matins, allait vite encrer ces deux jeunes gens dans un ennuis total et dans une vie sans surprise. Malgrés le fait est que Narcissa avait tout affait l'air de vouloir mettre terme à cette conversation, il était du devoir de Lucius de répondre à la charmante Egyptienne et puis un serpent ne refusait jamais de mordre.

Cet ainsi donc qu'il s'empressa de dire quelques mots poli quoi que son regard et l'expression de son visage ne montrait rien d'autre que de la neutralité quoi que l'on aurai pu déceler du ' je m'en foutisme ' de vos paroles et de vos pensées qui me paraissent aussi peut intéressante que vous .

" Ma chère je suis navrée, si pendant un seul instant vous aviez pensez que je vous dictais le comportement à avoir envers Narcissa. "

" Noblesse et pureté, voila des mots fort enjoleur pour cet demoiselle mais en aucun cas je ne les contredirait. Mais voyez-vous la perfection à mes yeux n'exciste pas même chez la plus belle créature que la terre est portée, j'ai nomer la femme. " répondit-il sur un ton calme et charmeur, mais où avait-il donc pêcher sa dernière phrase ? Il était dur pour le jeune blond de ce souvenir de quelle livre, il avait tiré cette phrase si ... Fausse ... La perfection existait, n'était-il donc pas lui même parfait ? Bien sûr c'est ce qu'il pensait pour l'instant, parce que la vie n'avait fait que de le gâter mais peux être viendrai t-il un jour où il ce rendrait compte qu'il était le contraire de la perfection.

" Dans chaque être, il y a un défaut et je ne doute pas que vous l'ayez déjà trouver au sujet de ma noble et richissime personne." répliqua t-il avec un fin sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://citheria.forumactif.com
Tisiphone Dénas Némed
Quatrième Année
Tisiphone Dénas Némed


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2005

Repas entre Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas entre Serpentards   Repas entre Serpentards - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 22:27

Tisiphone resta longuement interdite, de cette manière toujours élégante et noble qui consistait à rester neutre, polie mais terriblement froide. Le jeune Malfoy puisqu'ainsi il se nommait semblait en effet très imbu de sa Digne personne, puisque Tisiphone ne doutait pas que s'il était en Serpentard, il en était obligatoirement Pur.

Mais il restait quelques détails fascinants de son physique qui laissaient la Démone Sacré relativement assidue à ses mouvements : son port de tête était très hautain, un vrai mégalo en somme, de ces Royaux Sangs qui s'estiment très importants.
Somme toute, cet homme était il parfait dans les critères qu'imposaient son Noble Père, Monsieur Dénas Némed.
Cependant, Tisiphone se retenait bien tout commentaire qui aurait put faire naître sur le visage de nacre du jeune Serpentard un quelconque sourire satisfait et pédant.

Echangeant un regard entendu avec la très Belle Narcissa, L'Egyptienne garda une attitude de retrait un instant avant de tout de même répondre, car il était naturellement fort irrespectueux de laisser ainsi un homme avoir le dernier mot, de surcroit, c'était irritant.


<< Il me serait bien impossible de vous révéler quel défaut possède votre Personne, Mon Cher, et bien trop impoli de ma part. Vous me voyez honnorée d'avoir à ma Table, un homme sachant reconnaître la Beauté lorsqu'elle saute aux yeux. >>


Elle adressa ensuite à Lucius un charmant sourire, modèle de charme et d'élégance orientale, cachant mille et une nuits, et un gramme d'hypocrosie naturellement présente chez chaque Serpentards bien sûr.
Mais immédiatement ensuite, elle tourna ses yeux cendrés pour observer la jeune Black. Oui, à n'en point douter, cette jeune femme était ravissante et malgré toute l'admiration que pouvait ressentir Tisiphone, elle faisait taire une once de jalousie face à ce teint pâle et ses beaux cheveux blonds.


<< Ainsi donc, il me semble que vous soyez Destinés ... >>


Souffla t elle sans aucune autre pensées sous jascentes. Elle était légèrement curieuse, mais en même temps, ne désirait pas attirer quelque mauvaises humeurs sur elle de la part des deux protagonistes et ainsi n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://arestim-dominae.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Repas entre Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas entre Serpentards   Repas entre Serpentards - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas entre Serpentards
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche de serpentards
» Rendez-vous entre Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts 1975 :: .:: Rez De Chaussée ::. :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser